Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages pour Hommes
19 juillet 2006

Générations

G_n_rations

La main d'une vieille personne tenant une souris d'ordinateur, avec sa peau de parchemin, et une main d'enfant qui la recouvre et qui la guide...

Je suis depuis peu le père comblé d'un adorable petit garçon - j'en parlerai sur l'autre blog - et cette photo me touche au plus profond...

Si seulement... si seulement... c'était vrai... Si seulement nous ne laissions pas mourir nos vieux comme nous le faisons... Oh, pas tous et pas toujours, heureusement, il y a des exceptions... Mais les maisons de retraite, même luxueuses, même médicalisées et tout et tout, le plus souvent, quelle tristesse !

Mon fils, ne sois pas si bête, toi et ceux de ton âge, que ceux de ma génération...

Ne fais pas passer le travail avant les vieilles personnes... ni avant tes enfants... ni avant ta femme... ni avant qui que ce soit...

L'être humain a plus de prix que la fabrication, la diffusion, la vente de marchandises...

Le temps passé avec les plus petits, les plus fragiles, n'a pas de prix...

Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages pour Hommes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité