Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages pour Hommes
12 août 2006

Prévention routière, ok, ok !

voiture_enfantMessage enregistré, Sammy ! ;-)

Rassure-toi, même si j'ai toujours aimé les belles bagnoles, je n'ai jamais été un mordu de la vitesse... De la frime, oui ! De la vitesse, non. Et idolâtre des voitures... ici, j'en rajoute un peu, tu sais, je ne le suis pas tant que ça, en réalité.

Tu as joué comme moi aux petites voitures, pas vrai ? Ce n'était pas encore pour plaire aux filles, tout de même ? Et sur le genre de véhicule qui est sur la photo, es-tu déjà monté ? Là, oui, d'accord, c'est souvent pour faire le beau, l'intéressant. C'est humain, non ? Même les enfants ne s'en privent pas ! :-)

Mais tu as bien fait d'en appeler à la prudence. Ce n'est pas moi qui te contredirai : un de mes oncles s'est tué dans un accident de voiture et un ami s'est blessé, à en garder de graves séquelles, et a tué son frère, à la sortie d'une boîte de nuit ! Je connais aussi le problème !

Prudence donc sur les route de France... et de Navarre. Qu'on se le dise ! Sinon : rétrogradation au permis "petites voitures et voitures à pédales" ! Non, mais ! ;-)

Marco

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages pour Hommes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité