Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages pour Hommes
10 février 2006

Si vous prenez du bide…

bide_11

Ce sont des choses qui arrivent. Ne culpabilisez pas. Il y a plusieurs causes possibles. Vous mangez trop : demandez-vous pourquoi ! Est-ce réellement la nourriture qui vous attire - irrésistiblement ? Ne serait-ce pas plutôt le stress, les soucis, vos angoisses qui vous font vous rabattre sur la nourriture ? Quelles sont alors les causes de ce stress ? Rencontrez-vous des difficultés relationnelles, en couple, au boulot, en famille ?

Plutôt que de manger trop, peut-être que vous mangez mal… Peut-être aussi - catastrophe - que vous mangez trop ET mal ! Privilégiez les légumes et les fruits ! Bannissez les sucreries et les graisses, le grignotage…

Est-ce un mode de vie trop sédentaire, le manque d’activité qui fait que vous grossissez de façon excessive ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire. J’essayerai de vous donner quelques conseils…

C’est peut-être aussi héréditaire. La douleur physique ou morale, dans la durée, suite à un traumatisme ou à un accident peut aussi entraîner à grossir plus qu’il ne faut. Si vous n’arrivez pas à maigrir, si vous avez tout essayé - même d’aller voir un nutritionniste, un psychologue ou… un coach sportif - ne désespérez pas. Bien des grands hommes, et séduisants - comme Balzac ou... Goscinny ;-) - avaient de la brioche et d’ailleurs, même dans le pire des cas : toutes les femmes ne sont pas belles, élancées, sportives, comme celles que nous vous présenterons ici et que les médias montrent partout. Qui sait si vous ne trouverez pas votre bonheur avec une femme sympathique, aimante - et qui partage votre corpulence ?!!

Allez, achetez ou louez Shrek en DVD et trouvez quand même, comme lui, votre bonheur... avec une charmante ogresse ! ;-)

Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Bob,<br /> <br /> J'ai été très sensible à vos commentaires ... en effet je suis gros.<br /> <br /> Le stress, c'est ça, vous le dites si bien ...<br /> <br /> Bon demain je vais jouer au tennis et puis il y a le Carême, pour une fois je vais essayer de le faire sérieusement.<br /> <br /> Merci Bob de m'avoir ouvert les yeux.<br /> Dominique
Pages pour Hommes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité